Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cri Cri Power
Cri Cri Power
26 avril 2007

Welcome Here

Bienvenue sur "Cri Cri Power".

Ne cherchait pas à comprendre le sens de ce nom, car il n'y en a pas! :D
Donc dans ce blog sera réuni un peu n'importe quoi, des mangas, des créations...etc...on improvisera! ^-^

Je me présente rapidement.
Mon pseudo est Ashura, j'ai 14 ans, j'aime smouicker les fesses , toshoper et deconner! :)
Je ne vais pas vous faire un résume de ce que j'aime et ce que je n'aime pas, paske ça me saoule et en plus, vous le lirez pas! ":) Donc pas besoin!

Bon pas grand-chose à raconter dans ce tout premier article, espèrons que les autres soit plus inspirés et intérressant.

Smouick sur vos fesses~

~Ashura


Publicité
Commentaires
Cri Cri Power
Publicité
Articles récents
Derniers commentaires
Archives
Publicité